Il fut un temps, que les moins de 20 ans ne connaissent pas, où les commandes de voyages se faisaient en personne à l’agence ou bien encore par téléphone. La technologie aidant nous sommes passés aux commandes de voyages par télex. La modernisation accrue des moyens de communications nous amena à l’utilisation du fax. Aujourd’hui encore, lorsque notre fax crépite, c’est avec une larme nostalgique à l’œil que nous déchiffrons la demande. A l’aube du 21e siècle, l’informatique nous a doté du courriel.
Suite à son développement et sa modernisation, notre agence fondée en 1989 et située chaussée de Waterloo à la Bascule, déménage en 1994 pour occuper une maison de maître au 250 de l’avenue Brugmann à Uccle. Le département Business est créé le 17 septembre 1994. Il n’occupe à cette époque qu’une seule personne, au cours de l’année 1997, notre département chemins de fer voit le jour et se développe rapidement au fur et à mesure que naissent les trains à grande vitesse tels que le TGV, le Thalys, l’Eurostar ou l’ICE.
Le 12 février 2008, grâce à nos technologies de pointe en matière de réservation, nous émettons un des premiers billets d’avion dématérialisé, aussi appelé plus communément E-ticket. Notre agence est désignée “agence test” pour les phases de tests avant le lancement à grande échelle de nouveaux produits.